Chronique des Sept Frères, Shelia Chapter

Publié: 10/12/2010 dans Jalyra, Téléchargement des livres, writting

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous annoncer la sortie officielle de mon tout dernier livre !

Jalyra – Chroniques des Septs Frères – Chapitre Shelia !

Voici le chemin du pdf : Jalyra chronicles of the Seven Brothers Shelia Chapter (French web)

Si vous aimez ce livre, partagez ce lien sur Facebook et autres réseaux sociaux ! Je vous serais reconnaissante de bien laisser ce lien, le nombre de hits sur l’article et sa notation sont très importants pour moi.

Le livre va paraître sur Unibook bientôt pour les gens qui souhaitent acquérir la version papier.

Je mets la version PDF à la disposition du public afin que les plus démunis puissent également apprécier la lecture ayant le souci constant d’améliorer leur qualité pour que ces personnes ne soient pas obligées de se contenter d’un éventail de livres peu chers car bâclés. Si vous souhaitez m’aider dans cette démarche afin que je puisse mettre à jours mes PDF avec des qualités toujours plus grandes, vous pouvez me faire un don.

Chaque centime est important dans ma bataille pour mettre la lecture à disposition de tous, y compris des enfants dont les parents ne peuvent pas toujours avoir les moyens d’acheter des livres toujours plus chers. Car ce sont eux les premières victimes de la flambée du prix des livres et médias papiers, aider à leur fournir des livres pour se divertir, c’est aussi aider à éviter le pillage intellectuel des scans de livres sur internet dont sont victime les auteurs dont les livres sont hors de portée de leurs moyens financiers.

Le lien pour me faire un don est dans le menu de gauche, merci d’avance à tous ceux qui voteront, distribueront le lien et feront des dons.

Djenny Floro.

Laisser un commentaire